среда, 11 июля 2012 г.

Слегка Шебби шик:) / Chic légérement shabby:)

Моя скромная попытка примерить стиль "Шебби шик". Как же было сложно, совсем не мое конечно, но нужно попытаться было:) мне как то больше по душе яркие краски:). Ну век живи - век учись! Думаю когда еще подрасту, то смогу делать и работы "белое на белом". Правда надо еще подучиться с палитрой работать - немного я постоянно отступаю, надеюсь не трагично:)

La voilà ma petite carte réalisée dans le style "shabby chic"! Oh, que c'était difficile, moi qui adore les couleurs vives, j'ai dû renoncer à ça et me plier aux canons du courant m'est complètement étranger. Ca fait du bien d'essayer autre chose, je tente d'apprendre à travailler avec les sketches et les gammes imposés, et c'est ça le plus dûr pour moi! J'ai toujours pensé qu'il est très facile de faire quelque chose d'après le modèle. Faux! Si tu veux pas t'embourber dans le plagiat le plus banal, t'es obligé d'interpréter, de changer à ta façon toute en gardant l'idée générale. Il est facile de faire à zéro, tu es libre de créer, pas règles, pas de contraintes, on peut faire tout et n'importe quoi. Ca je sais déjà faire, le vrai défi du moment c'est d'apprendre à obéir, ne pas chercher des coïncidences dans les formes et les thèmes, mais faire POUR. 


Je crois que cette carte, me rapproche à mon objectif, même avec la gamme c'est encore gagné:) 







новая серия фоток: 


Ну и конечно задания блогов, которые меня вдохновили:) 

1. Палитра № 1 от блога Наше Хобби
3. Тема "Пуговичные истории" все от того же блога Скрапмагия 

Спасибо, что Вы со мной:) / Merci de votre intérêt:)

3 комментария:

  1. Благодарю за участие в Задании «Пуговичные истории» от ЧБ СкрапМагия!

    ОтветитьУдалить
  2. Спасибо, что творите с блогом Скрап Магия!

    ОтветитьУдалить
  3. Спасибо за участие в задании от "Наше Хобби"!

    ОтветитьУдалить